Café haut-de-gamme

Publié le par Lili Praha

Tout, finalement, s'est passé plutôt vite. Nous venions d'échanger quelques mots délicats, de type :

 

Elle : "Vous pourriez peut-être faire un effort vestimentaire ?"

Moi : "Comme vous ?"

Elle : "Par exemple."

Moi : "J'aime pas les exemples. Surtout quand ils sont mauvais."

 

Silence rageur.

 

Elle : "De toute façon, c'est moi qui commande."

 

Erreur fatale. Même le Père Noël ne réussit pas à me faire obéir si je ne veux pas. Alors elle...

 

Moi : "C'est un Dior, votre tailleur ?"

Elle (hautaine) : "Un Gucci."

 

Moi (me prenant malencontreusement les pieds dans le tapis et laissant encore plus malencontreusement échapper mon café sur le Gucci - moche d'ailleurs - en question) : "Ouuups ... Pardon ... Ne vous en faîtes pas, moi, c'est un déca."


 

Cafe.jpg

Publié dans Tribulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article