Hall Berry, les burgers, la science et moi.

Publié le par Lili Praha

Je suis en mode "régime" depuis environ ... toujours, maudissant la nature et la science de ne pas avoir simplement agencé mes molécules dans le même ordre que celles de Hall Berry et testant, tous les deux jours en moyenne, la réalité non amaigrissante du burger, pour être bien certaine que ce type d'aliment n'est pas en adéquation avec la perte de poids. (Les résultats de cette étude de longue haleine semblent d'ailleurs s'orienter vers la thèse du "plus c'est gras plus c'est bon moins c'est bon.")

 

Quoi qu'il en soit, mue aujourd'hui par une volonté qui ne me ressemble assurément pas, j'ai jeté mon dévolu sur une soupe aux huit légumes et un petit pain au muesli pour le déjeuner. Et il n'y a bien entendu aucun rapport entre cet élan de courage peu prévisible et THE article (prononcer "zi artiqueule") d'un canard féminin hautement intellectuel qui me classe parmi les "femmes pulpeuses qui assument leurs rondeurs superflues."

 

Je peux néanmoins débrieffer ce menu hypra infra calorique comme suit :

 

1/ La soupe aux huit légumes c'est pas bon.

2/ En tout cas c'est moins bon qu'une côte de boeuf sauce au bleu avec des frites.

3/ D'ailleurs on n'a jamais vu une côté de boeuf sauce au bleu avec des frites tenir dans un bol à soupe pour anorexique.

4/ Le muesli c'est pour les poules et je suis pas une poule.

5/ Une dinde peut-être mais pas une poule.

6/ Quand on trempe son petit pain au muesli dans sa soupe aux huit légumes, la soupe est immédiatement absorbée, donnant l'aspect d'un vieux tampon hygénique audit petit pain.

7/ Du coup on mange pas le petit pain hygiénique pour poule.

8/ Et on n'a plus de soupe.

9/ Et Hall Berry et la nature et la science sont des garces.

 

M'en fous, demain de toute façon, c'est journée burger. Pour mon étude.

 

 


burger.jpg

 


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore !!<br /> bon courage pour ton étude :-)<br /> <br /> <br />
Répondre